samedi 20 mai 2017

L'adjudant Loïc en campagne

Entré dans l'armée de terre par l'ENSOA en 1999, ce sous-officier de spécialité issu des transmissions
aujourd'hui basé à Bayonne est le troisième militaire d'active à avoir rejoint la liste des candidats d'En Marche pour les législatives.
Loïc Corrégé est originaire du sud-ouest, et sa volonté de se présenter sur cette circonscription à la fois basque et béarnaise (celle de Jean Lassalle, le député sortant) tient à l'envie de traverser "les clivages politiques" et "l'envie de changer le pays". "Quand j'ai été appelé par la commission, j'ai été franc et honnête? J'ai appris mon investiture quand la liste a été diffusée, j'ai été agréablement surpris. Quand mes camarades ont appris mon engagement, ils m'ont encouragé, disant que c'était courageux."
A l'instar des deux officiers, Marion Buchet et Laetitia Saint-Paul que ce blog vous a déjà présentées, lui aussi guigne la commission de la défense. Et faire encore mieux connaître la condition des militaires blessés.

Mes infops et photos sur le twitter @defense137.

 Loïc Corrégé en campagne dans la circo qu'il brigue. Photo twitter du candidat.